FACTURES, c’est quoi ?

Vous avez déjà dû vous en rendre compte : votre “cabinet virtuel” s’est enrichi d’un nouvel espace : FACTURES.

Il ne s’agit pas seulement d’un classeur dématérialisé. Vous y retrouvez bien sûr, comme son nom l’indique, l’ensemble des factures afférentes au cabinet.

Mais cet espace est également conçu comme un outil de gestion analytique parfaitement organisé.

Il se divise en 2 parties :

– Factures concernant le cabinet : dans cette partie, vous retrouvez la facture d’inscription initiale et ainsi que les factures d’abonnement ultérieures identifiables par période.

– Factures concernant les clients du cabinet : cette partie regroupe l’ensemble des factures correspondant aux frais engagés pour vos clients. Vous y retrouvez, de ce fait, les factures des frais d’actes (immatriculation/création, modification statutaires, etc) ainsi que les factures concernant les annonces légales afférentes aux formalités réalisées.

Afin de trouver rapidement l’élément qui vous intéresse, une fonction filtrage permet de réaliser différents tris.
Il vous est ainsi possible de sélectionner toutes les factures concernant un seul client. Vous pouvez encore les trier par période (année). Enfin, vous pouvez opérer des tris par type de facture : frais d’acte ou annonce légale.
Et bien évidemment, vous pouvez combiner tous ces critères de tri. Par exemple, en un seul clic, il vous est possible de visualiser toutes les factures d’annonces légales relatives à votre client Monsieur DUPONT sur la période 2016.
Le filtrage est instantané et tous les éléments sont disponibles et téléchargeables au format PDF.

Vous le verrez, rien n’a été laissé au hasard, ce classeur dématérialisé répondra, nous l’espérons, à toutes vos attentes.
Mais il s’agit de votre espace et de votre outil. Nous sommes donc à votre écoute si vous souhaitiez y apporter des modifications. Nous comptons sur vous pour le faire évoluer et nous permettre de l’optimiser en nous adressant vos remarques/commentaires/critiques.

Découvrez dès à présent ce nouvel espace en vous connectant à votre compte :

Se connecter

 

 

Shares
Share This