JurisCloud est heureux de vous annoncer que le module de création des Sociétés Civiles Immobilières (SCI) et de toutes autres formes de société civile est finalisé.

Ce module vous permet de créer, pour vos clients, une SCI ou tout autre type de société civile en mettant à votre disposition l’ensemble des documents nécessaires pour réaliser les formalités d’immatriculation au RCS :

– statuts de la société,
– PV de nomination du gérant,
– lettre d’information du conjoint,
– déclaration de non condamnation du gérant,
– état des actes accomplis,
– Cerfa M0,
– texte d’annonce légale… pour ne citer que ceux-là.

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive.

JurisCloud a, en effet, prévu de faciliter l’ensemble des démarches de création et vous offre, au delà des formalités dématérialisées sécurisées, tout un ensemble de modèles générés à la demande , vous permettant de réaliser une prestation complète et de qualité tout en optimisant vos ressources.

Nous nous devions de parfaire les modèles des principales sociétés civiles et notamment la Société Civile Immobilière (SCI), forme la plus usitée de la profession de Notaire.

L’ouverture du service aux Notaires est planifiée pour la mi-janvier et nous sommes fiers d’annoncer que cette échéance sera respectée. La liaison sécurisée JurisCloud-Greffe est en cours de test.

 

 

Shares
Share This