Qui sommes-nous ?

 

Le projet JurisCloud est né de la rencontre de professionnels reconnus dans le domaine des nouvelles technologies au service des entreprises, et de spécialistes du Droit des Sociétés.

Autour du projet, nous avons réuni une équipe multi compétences dans le but de mettre en oeuvre une solution moderne, efficace, ergonomique et sûre. Qu’il s’agisse de l’applicatif ou de son contenu, nous avons misé sur un très haut niveau d’exigence de façon à ne vous offrir que le meilleur.

Coté « techno », les fondateurs peuvent être considérés comme précurseurs dans le monde du numérique depuis l’avènement d’Internet en France. Ils ont constitué une équipe qui met à votre disposition une expérience de plus de 20 ans dans les réseaux d’entreprise, la gestion de données et l’hébergement.

Coté « thésaurus », quoique les contenus soient  librement paramétrables, nous nous appuyons sur des Avocats reconnus, des anciens personnels de Greffe, des Notaires, des Experts-Compables et de jeunes rédacteurs talentueux, pour garantir des procédures aussi simples qu’efficaces.

Notre société a su attirer, dès sa création, le holding SGPIC qui opère le portage de projets Internet à fort potentiel technologique. Le projet JurisCloud devant réunir des compétences fortes, notre société a choisi de s’appuyer sur un réseau de partenaires experts reconnus dont la pérennité ne peut pas être mise en doute. Des partenaires qu’elle a triés sur le volet !   

Concernant l’hébergement, clé de voute du système sur lequel repose la disponibilité et la sécurité, nous avons choisi la société OC3 Network, dont le domaine d’activité est l’hébergement d’applications internet, intranet ou extranet [Cloud Computing] nécessitant de la haute technologie. Elle possède ses propres Data Center. OC3 Network est le partenaire de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice (CNHJ), pour laquelle elle héberge des applications qui sont le cœur de la dématérialisation du recouvrement amiable. Elle a créé et gère les réseaux privés [VPN] nécessaires au raccordement sans faille de l’ensemble des partenaires de l’ADEC [Trésor Public, URSSAF, Pole emploi, CDC…].

Concernant le développement et la maintenance applicative, elle a choisi 121 DigitalMedia, cette société maîtrise les standards du développement utilisés pour le projet JurisCloud. Ayant travaillé pour des établissements bancaires, la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, ou encore les Préfectures, elle n’ignore rien des règles de sécurité propres aux applications sensibles. Mieux encore elle est devenue experte dans la création d’applications pour smartphones et tablettes, et dispose de son propre département design et ergonomie, ce qui réduit d’autant la liste des participants au projet.

Un partenaire réactif et à votre écoute

Les rapports que nous entretenons avec nos clients vont au delà de la simple relation clientèle. Nous nous engageons à vos côtés en tant que véritable partenaire de votre réussite. Notre hotline, composée d’une équipe de techniciens dynamiques, répond à vos attentes sans délai.
Shares
Share This